Actualités

Retour à la liste des actualités
17/09/2013

Double certification MIcrosoft Gold pour KEMP Technologies

 

KEMP Technologies obtient une double certification Microsoft Gold attestant son expertise dans les domaines de la messagerie et des communications. Il s'agit de la plus haute distinction attribuée par l'éditeur aux fournisseurs de solutions de distribution d'applications. Pour obtenir ces certifications Gold, KEMP a suivi un processus de validation rigoureux, incluant des tests de ses contrôleurs de distribution d'applications (ADC), ses références client et l'obtention de niveaux de formation commerciale spécifiques.
 
Partenaire de longue date de Microsoft, KEMP fournit des répartiteurs de charge et des contrôleurs de distribution d'applications (ADC) optimisés pour les logiciels Microsoft, telles que Lync Server, Exchange, SharePoint et Remote Desktop. Les certifications Exchange et Lync de KEMP attestent de sa capacité à fournir des solutions matérielles et logicielles innovantes, qui offrent une facilité d'utilisation et une haute disponibilité sur les nouvelles plates-formes Microsoft Exchange et Lync.
 
Le système d'exploitation KEMP LoadMaster s'intègre en toute transparence avec Exchange et Lync. Cette solution répartit intelligemment et efficacement le trafic. Elle décharge et accélère les applications de la couche 7 pour optimiser les serveurs Web et les serveurs d'applications, afin d'assurer une utilisation optimale des applications. KEMP propose des produits ultraperformants offrant des fonctionnalités telles que le délestage et l'accélération SSL, le contrôle d'intégrité, la sécurité IPS, ainsi que l'accélération des applications.
 
« KEMP offre un support haut de gamme et une solution complète à ses clients, afin de répondre à leurs besoins technologiques pour aujourd'hui, mais aussi demain », déclare Tim Quinn, Responsable des partenariats stratégiques de KEMP Technologies. «Ce nouveau statut Microsoft Gold permet aux clients de bénéficier d'une assistance et d'une expertise hors pair, ainsi que d'outils avancés répondant pleinement à leurs attentes. Cette double certification dans les domaines de la messagerie et des communications est un réel atout », conclut Jean-Claude Tagger, Responsable France et Afrique Nord de KEMP Technologies.