Actualités

Retour à la liste des actualités
27/08/2012

Intexan certifié Elite Operate Specialist JUNIPER

Intexan revendeur Juniper Operate Specialist

Intexan, distributeur Juniper, est l'un des plus importants Elite Partner français de l'équipementier depuis plusieurs années.

Le partenariat entre Intexan et Juniper s'est encore renforcé en 2012 grâce à l'obtention du statut Operate Specialistle plus haut niveau de certification Juniper.

 
Le statut Elite Partner d'Intexan s'applique sur toutes les gammes commutation, routage et sécurité de Juniper :
 
  • High End Routing : routeurs E, T, M, MX et VXA series
     
  • Network Infrastructure Routing : M series, M7i, M10i, M120, J series
     
  • Network Infrastructure switching : QFabric, tous les switch de la gamme EX
     
  • Advanced Security : Unified Access Control, Junos Pulse, Junos Pulse MSS, MAG, Firewall &IPSec VPN, SRX Series, IDP Series
Ce nouveau statut récompense la qualité du support des équipes techniques Intexan ainsi que l'excellente connaissance des produits et des solutions Juniper. Elle permet à nos équipes d'assurer les contrats de services Juniper. Les problèmes de niveau 1 et 2 sont traités par Intexan, Juniper intervient en support pour les problèmes de niveau 3 via une procédure d'escalade dédiée du Technical Assistance Center (JTAC). 
 
La qualification d'Operate Specialist garantie aux clients d'Intexan le meilleur support possible pour leurs infrastructures réseaux Juniper à travers une équipe locale en français. Il en résulte un traitement beaucoup plus rapide et efficace des cases ouverts.
 
 
La procédure de certification Juniper Operate Specialist demande l'obtention d'une centaine de certifications individuelles avant et après-ventes.
 
"Nous sommes très heureux d'avoir obtenu cette certification qui est le fruit du travail et des efforts consentis par toute l'entreprise. Toutes nos équipes se sont mobilisées pour répondre positivement aux exigences de Juniper pour accèder à ce statut d'Operate Specialist. Cela a demandé des centaines d'heures de formation à nos ingénieurs au cours des dernières années. Par l'accession à ce statut exigeant, nous envoyons un signal fort au marché et à nos clients. Nous allons continuer à accompagner le développement de Juniper en France." a déclaré Robert Leger, directeur délégué d'Intexan.