Actualités

Retour à la liste des actualités
27/08/2012

Les loads blancers KEMP classés comme meilleure solution prix/performance du marché.

Kemp Technologies est positionné comme le leader à valeur ajoutée des entreprises proposant des solutions de load balancing dans le rapport de l’EMA RADAR.

Les load balancer LoadMaster de KEMP, commercialisés par INTEXAN, ont reçu les meilleurs appréciations pour la facilité de leur déploiement et la compétitivité de leur tarification.
Enterprise Management Associates (EMA), entreprise leader d’analyse et de conseil dans le domaine de l’IT et de gestion des centres de données, a positionné KEMP dans la catégorie « leader à valeur ajoutée » dans son étude sur le marché des solutions de répartion de charge (EMA Radar for Application Delivery Controllers and Load Balancers : Q42011.)

 

Le  rapport a évalué les forces et faiblesses clés de 12 constructeurs de solution de load balancing. KEMP est l’un des deux seuls constructeurs à être positionné dans la plus haute catégorie : « leader à valeur ajoutée » en fonction de son rapport prix/performance et de la facilité de déploiement de ses solutions. L’analyse complète est résumée dans une carte détaillée du marché et un diagramme.


L’évaluation et les résultats finaux ont été basés sur des entretiens approfondis avec les équipementiers, des associés et des clients de la gamme LoadMaster de KEMP. EMA a jugé la famille LoadMasters sur cinq domaines clés : le déploiement et l’administration, l’architecture et l’intégration, la fonctionnalité, l’avantage de coût et la force de vendeur, qui englobe le marché et la présence d’industrie, la vision et la stabilité financière du constructeur.  
EMA a souligné la capacité de KEMP à fournir un ensemble de caractéristiques solides qui répondent directement aux besoins de ses cibles comme un élément différentiateur clef.

Les gammes complètes LoadMaster et Virtual Load Balancer de Kemp protègent des sites web et autres applications d’être inaccessible en délivrant une haute disponibilité et fiabilité aux entreprises clientes. Les solutions de KEMP offrent des fonctionnalités de haute performance et ciblées sans ajouter de dépense supplémentaire, souvent associée aux produits compétitifs.  Les PME ne doivent plus payer pour des fonctionnalités dont elles n’ont pas besoin mais qui sont souvent présentes dans des solutions de load balancing à prix plus élevés. Grâce aux solutions de KEMP, la barrière du prix est réduite tout en maintenant les fonctionnalités voulues par le client.
 

Pour en savoir plus sur le rapport complet de l'EMA, vous pouvez contacter Intexan votre revendeur Kemp.